Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Smartbooks et MIDs » Toshiba AC100 » Android

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: problème pour lecture HD ( pas d'accélération matérielle )
 Message Publié: 11 Octobre 2011, 12:00 

Bonjour à tous,
Voilà je viens de découvrir votre forum du fait de l'achat d'un ac100 ( ça semble plutot logique jusque là :lol: )
J'ai acheté mon ac 100 d'occasion et je n'arrive pas à lire de vidéos hd dessus.
J'ai essayé un trailer hd notamment depuis une carte sd et depuis le ssd, d'autres vidéos semblent également poser souci, même parfois des vidéos dailymotion en 360pp... :shock:

Donc je viens vers vous savoir si vous auriez une idée du problème, problème hardware ? software ?

Mon ac 100 est sous android 2.2; version du noyau 2.6.32.9-svn1464 (si@si #1) Je ne sais pas à quoi ce qui est entre paranthèses correspond...

Voilà je me demandais également à quoi correspond les leds de chaque coté ( ds la partie jaune) et qui parfois se mettent à clignoter, d'autres fois sont éteintes, parfois sont allumées en continue et ce sans visiblement avoir de rapport avec l'état du portable ( veille etc...).

Voilà, dsl pour ces questions probablement de débutants mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions dans les autres sujets du forum et je débute avec android.
En vous remerciant d'avance.
Torok21 ;)

Sujet du message: Re: problème pour lecture HD ( pas d'accélération matérielle )
 Message Publié: 11 Octobre 2011, 23:17 

Première chose, les performances du Tegra2 sont désastreuses en terme de lecture de vidéo. Il ne lit pas tous les formats 720p (en particulier les séries qu'on trouve sur internet ne passent pas), et ne lit que très peu de choses en 1080p (mais il en lit.)
Maintenant, pour ta question, ça manque de détails, comme quel logiciel t'utilise.
Tu mentionnes dailymotion, si tu sous-entends du flash, je dirais que c'est "normal", le flash juste rame.
Sinon des trailers 720p devraient passer, les 1080p, ça dépend desquels, mais il faut utiliser le player ""d'origine"" (ou un l'utilisant), pas les alternatives comme rockbox ou autre qui font du décodage en logiciel.

Sujet du message: Re: problème pour lecture HD ( pas d'accélération matérielle )
 Message Publié: 12 Octobre 2011, 13:04 

Merci de ta réponse, je suis bien déçu j'avais lu des tas de sujets et de tests ou ils semblaient dire qu'en gros ils décodaient tout ou presque jusqu' en 1080P ( notamment sur blogee).

En fait j'ai essayé avec plusieurs lecteurs dont celui intégré et effectivemment hier j'ai réussi à lire un trailer des simpsons en 720p mais pas trois autres trailers en 1080p, je me suis rendu compte qu'ils étaient tous type blue ray avec quelque chose comme 23,967 fps.

Peut etre est ce le problème. En tous cas merci.
Et oui pour les vidéos daylimotion je parlais bien en flash, je savais qu'il n'était pas capable décoder du 1080p ni meme 720p en flash mais quand meme, rammer avec du 360p... meme mon netbook un medion E1210 galérait moins sur certaines vidéos...

Et il n'y aurait pas un logiciel mieux que celui intégré qui exploiterait une grande quantité de formats et l'accélération matérielle du tegra ?

ps : désolé pour les accents circonflexes je suis sur le dit ac 100 et je n'ai pas encore trouvé comment lui faire comprendre que je souhaite avoir les accents sur les lettres et non à coté :mrgreen:

Message Publié: 12 Octobre 2011, 13:30 

Arf je cherchais une machine capable de lire à peu près tous les formats y compris en full hd je n'ai pas assez approfondi mes recherches visiblement.

Aurais tu une idée d'une machine capable de cette "prouesse" style tablette ?

ps : désolé je n'ai pas trouvé la fonction éditer, il faut dire qu'il y a des "boutons" qui ne s'affichent pas avec ce naviguateur... :roll:

Message Publié: 12 Octobre 2011, 17:45 

Les derniers archos le font très bien :D (et c'est pas ironique)

Message Publié: 15 Octobre 2011, 03:04 

Merci de ton aide, c'est sur le nouvel archos que je suis tombé également en cherchant ce qui serait le mieux pour lire les vidéos hd, c'ets juste dommage qu'il n'ait que 512mo de ram.

En tous cas merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre car j'aurais vraiment pensé qu'il y avait un problème sur mon smartbook alors que c'ets juste que le tegra 2 est "survendu".

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Index du forum » Smartbooks et MIDs » Toshiba AC100 » Android