Bonjour à tous,
Voilà je viens de découvrir votre forum du fait de l'achat d'un ac100 ( ça semble plutot logique jusque là

)
J'ai acheté mon ac 100 d'occasion et je n'arrive pas à lire de vidéos hd dessus.
J'ai essayé un trailer hd notamment depuis une carte sd et depuis le ssd, d'autres vidéos semblent également poser souci, même parfois des vidéos dailymotion en 360pp...
Donc je viens vers vous savoir si vous auriez une idée du problème, problème hardware ? software ?
Mon ac 100 est sous android 2.2; version du noyau 2.6.32.9-svn1464 (si@si #1) Je ne sais pas à quoi ce qui est entre paranthèses correspond...
Voilà je me demandais également à quoi correspond les leds de chaque coté ( ds la partie jaune) et qui parfois se mettent à clignoter, d'autres fois sont éteintes, parfois sont allumées en continue et ce sans visiblement avoir de rapport avec l'état du portable ( veille etc...).
Voilà, dsl pour ces questions probablement de débutants mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions dans les autres sujets du forum et je débute avec android.
En vous remerciant d'avance.
Torok21